La fête des plantes, où en sommes nous ?

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

En ce début de mois d’avril la situation que nous vivons tous est imprévisible et nous complique la tâche pour planifier et organiser cette grande animation.

Nous savons que cet évènement est très attendu de la part des exposants et des visiteurs. Nous nous appliquons à faire le maximum pour que cette animation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Une première réunion a eu lieu avec la sous-préfète Mme Hargitai, afin de définir les possibilités et les périmètres organisationnels. A ce jour rien n’est assuré. La prochaine réunion début mai permettra de confirmer (ou pas) la réalisation de cette manifestation.

En tenant compte de tous ces paramètres, nous partons, à ce jour, sur l’organisation d’une Fête des plantes et de produits artisanaux. Le déroulement de ce marché lié à la vente de produits du jardin se ferait, évidemment, dans le respect des consignes (port du masque, sens de circulation, pas de regroupements…).

Cette 30ème fête anniversaire, nous l’aurions souhaité plus festive. Notre objectif aujourd’hui est de mettre tout en œuvre pour assurer une grande et belle Fête des plantes (plus de 80 exposants) qui, nous le souhaitons, ravira le plus grand nombre.

Olivier Poupeau

A propos de OlivP46

Editeur du site

2 commentaires à propos de “La fête des plantes, où en sommes nous ?”

  1. Pourrions nous savoir quels pépiniéristes sont prévus et quelles plante trouver en attendant la confirmation ? Merci