24 novembre 2020

Concert nocturne, une réussite !

FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Magnifique soirée à l’Abbaye-Nouvelle à l’occasion du concert-spectacle du 18 septembre.

Ce sont 350 spectateurs qui n’ayant pas eu peur de la petite averse de l’après-midi, sont venus pour assister à ce concert-spectacle de musiques et de lumières.
Le spectacle c’est aussi affiché sur les murs de l’Abbaye. Les lumières et sons étaient produits par l’artiste Bernard Delmas. Il a parcouru les siècles de la construction de l’édifice jusqu’à nos jours en mettant en parallèle l’histoire et la musique se rapportant aux différentes époques.

Excellent musicien jouant de la flûte, de la clarinette, de la guitare, il a enchanté le public qui à la fin du spectacle était debout pour un rappel et a exprimé son plaisir de l’écouter encore et encore…

Le ciel a été clément ainsi que la température, et bravo à l’association de l’Abbaye-Nouvelle, qui a réussi son pari en bravant la météo et la COVID, chaque participant ayant joué le jeu du respect des règles sanitaires.

L’organisation, avec l’aide de tous ses bénévoles, a permis de réaliser un spectacle dans les meilleures conditions dans cette période de situation sanitaire compliquée. Un grand merci à tous.

Un bravo à Majestuoso et aux artistes pour ce spectacle qui fera, pourquoi pas, des petits pour les saisons à venir au sein de l’Abbaye-Nouvelle.

Voir aussi article de la dépêche