Inscription pour la Fête des Plantes du 15 mai 2022

Fiche pour l’inscription et la communication

  • Fiche d'informations pour l'inscription et la communication

    c'est cette spécialité qui sera inscrite sur les prospectus et information destiné au public.
  • Section 1

    Infos pour le prospectus. Ces informations seront publiques.
  • c'est cet intitulé qui sera visible sur les prospectus et aussi sur la fiche de présentation si vous en faites la demande dans la section 2.
  • c'est cet intitulé qui sera visible sur les prospectus et aussi sur la fiche de présentation si vous en faites la demande dans la section 2.
  • Section 2

    Informations pour le prospectus et l'annuaire. Ces informations sont soit publiques soit réservées à l'association.
  • Vois pouvez mettre textes et photos dans le menu inserer>médias
  • exemple : http://www.monsite.fr
  • Partie technique

  • ecemple 3x4
  • 200
  • 20
  • 3
  • Section 3 : Partie administrative

    Si vous possédez ces informations merci de nous les communiquer
  • Section 4 : Partie réglementaire

    Lisez et validez le réglement en cochant
  • REGLEMENT FETE DES PLANTES ABBAYE-NOUVELLE


    Objet:

    Le présent règlement définit les conditions dans lesquelles l’association Les Amis de l’Abbaye-Nouvelle, organise la Fête des Plantes. il précise les obligations et les droits de l’exposant et de l’organisation.


    Admission:

    Sont admises à participer les personnes morales et les personnes physiques présentant des produits, des services ou des informations dans les domaines de la décoration du jardin, des plantes et des fleurs. Producteurs uniquement et à jour de leur droit d’inscription au 1er janvier 2022.


    Inscription:

    La demande de participation est signée par une personne ayant qualité pour engager le participant. Sa signature implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et du paiement du droit d’inscription. L’exposant devra impérativement confirmer son inscription avant le 1er janvier 2022.


    Interdiction de cession:

    Il est interdit aux exposants de céder ou de sous-louer tout ou partie de son stand à un autre exposant.


    Emplacements:

    Le plan des emplacements est établi par l’association qui reste seule juge de les déterminer.


    MATÉRIEL : chaque participant apportera le matériel nécessaire à son exposition (parasol, chaises, tables, barnum).


    Règles commerciales:

    L’exposant s’engage à ne présenter que les produits ou les services dont il a joint la description à la demande de participation et pour lesquels il a été retenu.


    Occupation des lieux :

    L’installation se fera le samedi à partir de 14H et devra être terminée le dimanche à 8h. Aucune circulation des véhicules ne sera possible après 8h. Le dimanche entre 8h et 18h, pour faire d’éventuelles navettes afin de réapprovisionner son stand, l'exposant devra utiliser une brouette entre le parking « exposants » et son emplacement.

    L’exposant doit assurer lui-même la surveillance de son matériel et des marchandises.

    ATTENTION, pas de gardiennage organisé !


    La tenue des stands : Tous les objets seront sortis de leur emballage (carton, caisse...). A la fin de la manifestation, chaque exposant doit laisser son emplacement propre.


    Application du règlement :

    L’exposant en signant sa demande de participation accepte le présent règlement.

    Tout infraction à ce règlement peut entraîner l’exclusion à la prochaine exposition.





  •